Accueil > Histoires originales > Jouer au Loto gratuitement

Jouer au Loto gratuitement

Jouer au Loto gratuitement

Comment jouer au Loto gratuitement ? La question est souvent posée dans Google, au point que Google Suggest la propose dans sa liste.

La réponse est simple : il suffit d’aller chercher des grilles de Loto gratuites au tabac du coin, et de cocher entre 5 et 9 numéros compris entre 1 et 49, puis de choisir entre 1 et 10 numéros chance (attention, le nombre de numéros chance est limité à 8 pour 7 numéros, à 3 pour 8 numéros et à 1 pour 9 numéros).

Une fois que vous aurez coché toutes les cases dans les grilles de Loto en utilisant un stylo à bille, il suffit de mettre votre bulletin dans un coin sur votre table sans aller le valider. Vous pouvez aussi le placer dans un tiroir ou carrément le jeter dans la corbeille. L’essentiel est de ne pas aller le faire valider sinon on vous demandera de l’argent.

En procédant de cette façon vous n’aurez rien dépensé. Mais si vos numéros sortent, vous ne gagnerez rien non plus. C’est la règle du jeu. Elle est aussi valable pour Euro Millions et pour le Kéno.


Loto gratuit sur internet

Plus sérieusement, voici plusieurs sites qui fournissent des listes de sites de Loto gratuit, mais dans les listes proposées, plusieurs sites de jeux ont disparu. En effet, les sites classiques de Loto en ligne disparaissent petit à petit. Ils sont remplacés par des jeux sur Facebook ou par des applis sur smartphone :

Loto gratuit (application sur mobile)

Applis de jeux de loteries gratuites sur smartphone (Android) : Bravo, Bravosped, Kingloto, Animoloto, Madloto, etc.


   

Autre solution (malhonnête) pour jouer gratuitement : voler un ticket ! En 2009, un voleur chanceux a subtilisé un ticket de Loto qui gagnait 295.000 euros à Denain (dans le Nord). Le voleur, qui ne courait sans doute pas vite, a cambriolé une retraitée de 73 ans pendant la nuit. Il a volé le ticket le lendemain du tirage, mais comme il a pris le sac à main et de l’argent liquide en plus du ticket, on ne saura jamais s’il savait que le ticket de Loto était gagnant. La Française des Jeux a mis sous surveillance le ticket volé pour être prévenue si quelqu’un venait réclamer le gain. Mais le voleur n’est jamais venu toucher la somme qui a finalement été attribuée à la retraitée au bout de 2 mois.


Loto gratuit sur internet